J.O. Numéro 122 du 26 Mai 2000
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 23 mai 2000 relatif au concours professionnel pour le recrutement de contrôleurs du travail de classe exceptionnelle au titre de l'année 1999
NOR : MES00010261A
Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité, du ministre de l'équipement, des transports et du logement, du ministre de l'agriculture et de la pêche et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 23 mai 2000 :
L'épreuve écrite du concours professionnel pour le recrutement de contrôleurs du travail de classe exceptionnelle aura lieu le lundi 5 juin 2000.
Le nombre de postes offerts est de 31 répartis de la manière suivante : 28 au titre du ministère de l'emploi et de la solidarité, 3 au titre du ministère de l'agriculture et de la pêche.
Des centres d'examen seront ouverts dans toutes les directions régionales du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle en métropole et dans les directions du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle des départements d'outre-mer.
Des centres pourront être supprimés ou créés suivant le nombre et la localisation des candidatures enregistrées.
L'épreuve orale aura lieu au mois d'octobre 2000.
Nota. - Pour tous renseignements et retrait des dossiers d'inscription, les candidats devront s'adresser à la direction régionale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle la plus proche de leur domicile.
Les candidats adresseront leurs dossiers d'inscription au ministère de l'emploi et de la solidarité, DAGEMO, BPP, Concours 39, 43, quai André-Citroën, 75739 Paris Cedex 15.